Editions Sefraber

Kamel Sabi Imprimer Email

Kamel SabiKamel  SABI  est  né en 1973 à Attouche, Willaya ( Préfecture) de Tizi-Ouzou  ( Algérie ) Dès  son plus  jeune  âge il s’intéresse à  tout ce  qui est artistique et culturel et plus  particulièrement à la poésie.

 
Après un double recueil de poésie, le jeune auteur Kamel SABI, revient avec une nouvelle oeuvre originale, qui est à la fois un conte, une poésie et des messages véhiculant des valeurs ancestrales d'un peuple dont sa civilisation et sa culture remontent à plusieurs milliers d'années. Mais aussi, dans cette oeuvre l'auteur nous fait inculquer d'un goût mielleux, grâce au conte rimé, les valeurs vitales qu'un homme doit garder et adopter pour faire face aux embûches et aux traquenards de ce monde, pour enfin en sortir guéri et triomphant à jamais.
Ce  conte  qui allie morale, poésie, magie et  bon sens, est de plus illustré de dessins, qui , en plus  d'être d'une  qualité remarquable, viennent à merveille compléter et rendre plus intelligible un texte déjà très  pertinent.

visiter le site de notre auteur :http://kamalsabi.free.fr/

 

 
Partager cet article
Creation site internet : Noviatis
© Netizis Web Solution